Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laquiche33
Laquiche33
Archives
3 mai 2006

Mes photos personnelles

Grand cru en hibernation, Sauternes, Gironde

grand_cru_en_hibernation

La nature s'invite au château Yquem, Sauternes, Gironde

la_nature_s_invite_au_ch_teau_yquem

Ruines du château de Budos, Budos, Gironde

ruines_du_chateau_de_budos

La tour aux pigeons, château de Budos, Budos, Gironde

la_tour_aux_pigeons__chateau_de_budos

Le banc d'Arguin vu du Pyla, Pyla-sur-mer, Gironde

le_banc_d_arguin_vu_du_pyla

La dune façonnée par le vent, Pyla-sur-mer, Gironde

la_dune_fa_onn_e_par_le_vent

Publicité
Commentaires
E
impressionnant et absolument magnifique, c'est l'art que je préfère, l'interpélation que suscite les photos est tellement liée au regard !<br /> le tien me semble très avisé - la promenade diversifiée et délicieuse ! bravo
G
Ton château de budos est superbe, j'ai moi-même quelques clichés mais rien de comparable, j'affectionne aussi cette région du Ciron, bref je cherche à l'occasion des info sur ce qu'on nomme le Priant de Budos, ça te dit quelque chose? des vieilles choses cassées sans doute, des souvenirs de pierre, une cuirasse, des traces, je ne sais quoi, peut-être à rechercher du côté de l'église de Saint Romain, c'est juste une indication.
H
superbes tes photos !!! mais la derniere sur la Dune c'est vraiment toi, qui l'a prise???? si oui t'as du courage de te grimper les 105m de hauteur
Laquiche33
Publicité
Publicité